Atelier « Gouvernance partagée » samedi 4 mai 2019

Le collectif « Nanterre en Transition » organise chaque premier samedi du mois des ateliers ouverts à tous, 15 h à 17 h, dans la grande salle du rez-de-chaussée de la Maison des Associations, 11 rue des Anciennes Mairies.

L’Epi NanTERRE a organisé ce samedi 4 mai 2019 :

  • Un atelier d’échange sur la gouvernance partagée en mode « Colibris » : quels sont les enjeux ? Comment la mettre en œuvre ?
  • Et une présentation des futures bières de Nanterre aux côtés d’un brasseur nanterrien… et membre de l’Epi NanTERRE !!!
Bref, de l'échange, du local, du bio et du circuit court !

Merci à toutes et tous qui avez répondu présent·es à notre invitation.

Voici le lien qui vous mènera au document de présentation afin que vous puissiez visionner tranquillement  les vidéos dont le son ne fonctionnait pas tout à l’heure.

J’espère que le sujet de la gouvernance partagée va continuer à être discuté dans nos diverses associations et que nous pourrons partager nos réussites (et nos difficultés) à l’occasion de l’organisation du village Alternatiba à Nanterre le samedi 5 octobre 2019 au 27 rue Sadi-Carnot // RéSERVEZ LA DATE //

 

Un grand bravo à Philippe Converset et sa brasserie Nemeto pour la qualité de son travail et son enthousiasme communicatif. Les 3 bières qui nous ont été présentées ont un bel avenir devant elles. Vivement qu’elles soient référencées dans notre épicerie !