Les incroyables comestibles dans nos villes le 4 mai 2013

Incroyables Comestibles, en démonstration au pied de l'Unesco

Incroyables Comestibles, en démonstration au pied de l’Unesco

Colibris lance la deuxième (R)évolution : « Planter ce que nous mangeons, on le fait ! »

À cette occasion, il est proposé de se réunir samedi 4 mai dans les rues de nos villes pour une journée d’action citoyenne avec les Incroyables Comestibles !

Les Incroyables Comestibles est un concept citoyen et solidaire. L’idée est simple et facile à réaliser : planter des fruits et des légumes dans les rues de nos villes et de nos villages, et les partager librement.

Vous souhaitez organiser ou participer à une journée d’action sur votre territoire avec d’autres « incroyables colibris » ? Alors, dès aujourd’hui, préparez plants, bacs, pots, graines et bonne nouvelle journée (R)évolutionnaire.

Les Incroyables Comestibles.

> Les incroyables comestibles, en actions (vidéos, images et textes explicatifs)

> groupe de discussion http://groups.google.com/incroyablescomestiblesparis

> La révolution Colibris  : regardez cette courte vidéo (R)évolutionnons l’agriculture prônant les bienfaits et avantages de l’agriculture biologique

> Voir la vidéo de présentation des Incroyables comestibles lors de l’Université de la Terre du 27 avril 2013 (après 48 minutes du début de la vidéo) par François ROUILLAY et Juliette LE GAC du Conseil municipal des enfants de Plomelin (Finistère) : « L’abondance est le fruit du partage »

IMG_1632s