Nanterre en transition : point d’étape

Le collectif s’est remis au travail pendant l’été 2020 avec l’organisation de 3 réunions qui ont permis à de nouvelles associations de nous rejoindre et également de prendre contact avec les nouveaux élus concernés directement par les questions de transition.
Parmi les questions abordées, celle de la communication, entre nous et vers l’extérieur. Un des outils qui a été laissé en sommeil faute de combattant, ce site internet qui contient beaucoup d’informations, trop souvent dépassées et sans mises à jour.
Ce premier article fait apparaître la richesse du collectif ; sont intervenus cet été : cean, cestsibio jardins solidaires, crea’monde, epinanterre, espero, grandsparents pour le climat, labees, la ferme du bonheur, la soupe aux cailloux, la ressourcerie, la rustine, naturellement nanterre, la régie de quartier, zero waste, ainsi que etic et yeswecamp. Souhaite être informée la biocoop.
Du côté des élus, ont participé au moins à une réunion alexis martin, servane courtaux, nils desmoulins, perrine coulter ; nous les en remercions.